EN TRAIN A BERNE

Bonne nouvelle pour tous les fans de Fribourg-Gottéron !

Pour le match du 14 mars face au CP Berne, des trains directs pour les supporters circuleront à nouveau et permettront de se rendre confortablement aux matchs.
Chers fans, utilisons les trains spéciaux de la BLS, profitons d'une belle expérience de groupe et favorisons l'environnement.


Texte-Info de la BLS : La BLS, partenaire de Fribourg-Gottéron, utilisera désormais le type de train « MIKA » pour les déplacements des supporters. Ces trains modernes sont équipés de détecteurs de fumée et de sprinklers. Pour cette raison, il est strictement interdit de fumer dans les trains. Si une alarme incendie (sans activation de sprinklers) est déclenchée, cela entraînerait une interruption prolongée du trajet. Si une installation sprinkler est activée suite à une alarme incendie, les dommages s’élèveront à 40 000 CHF et par conséquent les dégâts occasionnés seront facturés au responsable. Les trains sont sous vidéosurveillance. En cas d'activation de l'installation de sprinklers, la BLS ne fera plus circuler de trains de supporters pour les fans de Fribourg-Gottéron pour le reste de la saison et probablement aussi pour la saison prochaine.
Donc : NE PAS essayer !

Infos horaires pour le match du 14.03.2025 à Berne :
Départ :

Fribourg Poya départ 17h53
Berne-Wankdorf arrivée 18h28 (sans arrêt)

Retour :
Berne-Wankdorf départ 22h50
Fribourg Poya arrivée 23h24 (sans arrêt)

(Heure de départ prévu à 22h50 ou en cas de prolongation(s) ~30 minutes après la fin du match)


ATTENTION : Le secteur des visiteurs à Berne pour les fans de Fribourg-Gottéron est complet !

 INFORMATIONS :

  1. Billets train

Toute personne montant le train BLS devra être en possession d’un billet aller et retour. Le contrôle se fera dans le train.
  

  1. Directives sécuritaires

Nous vous rappelons les directives sécuritaires émises par la National League sanctionnées par une interdiction de stade dans toute la Suisse ainsi qu'à des poursuites pénales.


L’utilisation d’engins pyrotechniques et de pétards autour et dans la patinoire est sanctionnée d’une amende de plusieurs milliers de francs.
 Afin que ces déplacements en train puissent se dérouler en mode fair-play et être renouvelables, nous vous prions de respecter les directives sécuritaires ci-dessus.


Info Police Bern ICI